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Chargeuses à fonctionnement continu sur chenilles ZWY-160

Description du produit
Présentation

Le convoyeur à bande est entraîné par un moteur hydraulique à couple élevé, qui peut être démarré avec une charge (pleine de scories) pour raccourcir le temps de chargement. Évite les inconvénients du démarrage par tambour électrique facile à brûler en raison d'une tension de travail instable (tension inférieure à 380V) et d'une charge (pleine de laitier).

Caractéristiques

La chargeuse à fonctionnement continu de type pneu à grande échelle de la série ZWY-160 convient aux mines, ponts et ponceaux, tunnels de dérivation d'eau et autres sections transversales ≥3,5 × 3,5 mètres, et peut être équipé de véhicules de transport à grande échelle. Il peut être équipé d'un grand véhicule de transport dont la taille est d'environ 4000 mm de long x 2200 mm de haut. Efficacité élevée d'évacuation des scories, équipée d'une bande transporteuse à haute résistance, résistante à l'usure et ignifuge, avec une largeur de bande de 1000 mm et une vitesse de bande allant jusqu'à 0,8 m/s. L'efficacité est augmentée d'environ 30 à 50%. La chargeuse à fonctionnement continu de type pneu à grande échelle adopte une conception de marche à double vitesse élevée et basse, ce qui est peu coûteux pour changer de chantier et monter, et la vitesse de transition peut atteindre 5,0 km/h, économiser le temps de transition. Le convoyeur à bande est entraîné par un moteur hydraulique à couple élevé, qui peut être démarré avec une charge (pleine de scories) pour raccourcir le temps de chargement. Évite les inconvénients du démarrage par tambour électrique facile à brûler en raison d'une tension de travail instable (tension inférieure à 380V) et d'une charge (pleine de laitier).

Le système hydraulique de la chargeuse ZWY-160 adopte une pompe à engrenages haute pression de la série JHP, la pression de travail nominale peut atteindre 25 MPa et toutes les pièces de commande adoptent un fonctionnement pilote, qui est flexible et léger, et réduit le travail l'intensité de l'opérateur.

Les essieux avant et arrière de cette machine sont utilisés pour les chargeurs, et les essieux avant et arrière sont entraînés en même temps. La structure est compacte, la force motrice est forte et adopte un déplacement à deux vitesses.



Des cylindres d'huile à grand et petit bras sont sélectionnés (cylindres d'huile de machines d'ingénierie), et les joints sont importés Parker et NOK, qui ont de bonnes performances d'étanchéité, une longue durée de vie et une grande fiabilité. Les joints utilisent des manchons de cylindre résistants à l'usure comme roulements, qui ont une meilleure résistance à l'usure et une longue durée de vie.

La pompe principale est une pompe à engrenages produite par une usine militaire et la vanne multivoies est produite par une usine de composants hydrauliques domestique.

1. Le moteur de transport est sélectionné à partir de Zhenjiang Dali, avec une faible vitesse et un couple élevé.

2. Le pipeline principal hydraulique adopte un tuyau à boucle en fil d'acier à double couche, avec une résistance à la pression de 30MPa, et tous les joints de tuyau sont scellés avec une surface conique de 24 ° pour réduire les fuites de connexion et réduire considérablement l'échec des fuites d'huile causées par le joint plat en O.

Marche de type chenille, quatre roues motrices à double vitesse pour la marche, la vitesse de marche d'origine est une faible vitesse de 0,95 km/h, la force d'escalade est forte, atteignant 4,75 km/h, la vitesse de transition est rapide et peut être utilisée sur plusieurs faces de travail.


Optimiser le mécanisme de convoyage

Le moteur hydraulique du système de transport entraîne le couple, et le couple peut atteindre 2700N.m. La force du faisceau du cadre de transport. Après l'optimisation du rouleau entraîné, tous les roulements sont intégrés, étanches et étanches, prolongeant la durée de vie des roulements.

La largeur de la bande transporteuse est de 1000 mm, la capacité de transport des matériaux est grande et elle peut commencer par une charge. Il évite les inconvénients liés à l'utilisation du tambour électrique pour démarrer et brûler le moteur en charge, et augmente la durée de vie de la bande transporteuse.

Bureau de travail

La console de commande de la cabine est équipée du bouton de commande pour le démarrage et l'arrêt du moteur de la pompe à huile, de la poignée de commande du bras de travail, du clapet de pied inférieur de marche et de levage et de la soupape de commande et d'arrêt du tambour hydraulique. La conception est entièrement conforme à l'ergonomie, pratique et économique; la puissance de la machine peut être divisée en type électrique et en type hybride électrique diesel.

Optionnel
Marteau piqueur

Cette machine peut être équipée d'un marteau briseur intégré, qui peut être brisé immédiatement lorsqu'il rencontre de grosses pierres lors de l'enlèvement des scories, ce qui est pratique, rapide et sûr.

Le marteau piqueur peut casser et entretenir le plancher de la chaussée et le bas du côté; il peut casser de gros rochers et du charbon après le dynamitage, sans nécessiter de dynamitage supplémentaire.

Il n'est pas nécessaire de dynamiter lors de l'excavation de chaussées de charbon ou de chaussées semi-charbon avec une dureté f≤3.


Enrouleur de câble

Adoptez des enrouleurs de câbles spéciaux qui peuvent réaliser la rétraction flexible et automatique des câbles lorsque l'équipement entre et sort du site, économise de la main-d'œuvre et des ressources matérielles, améliore la sécurité et a un degré élevé d'automatisation, rendant le chargeur à service continu plus flexible et libre de entrer et sortir du site.

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