Le détartreur minier XMPYT55/250 (détartreur de type pneu) est un détartreur minier à grande échelle, qui convient principalement aux opérations de levage dans les chaussées, les tunnels et les tunnels dans les mines de métaux et divers projets souterrains. L'ensemble de la machine a une structure compacte, de bonnes performances de déplacement, un petit rayon de braquage et une forte capacité d'escalade. L'utilisation de cet équipement peut grandement améliorer l'efficacité et la sécurité des opérations de levier.
Le détartreur minier XMPYT55/250 (détartreur de type pneu) est un détartreur minier à grande échelle, qui convient principalement aux opérations de levage dans les chaussées, les tunnels et les tunnels dans les mines de métaux et divers projets souterrains. L'ensemble de la machine a une structure compacte, de bonnes performances de déplacement, un petit rayon de braquage et une forte capacité d'escalade. L'utilisation de cet équipement peut grandement améliorer l'efficacité et la sécurité des opérations de levier.
L'ensemble de la machine adopte un moteur diesel dont les émissions répondent à la troisième étape de non-route, et toutes les commandes d'action adoptent un fonctionnement pilote hydraulique, et chaque commande d'action est flexible et légère. Le système de conduite est une transmission intégrale permanente et la marche est entraînée par un moteur hydraulique. L'ensemble du freinage du véhicule adopte un système de freinage humide pour assurer la sécurité de conduite du véhicule.
Le bras de travail est une structure télescopique et les canalisations du marteau sont toutes installées à l'intérieur du bras télescopique. Lorsque le bras de travail est étiré, il se rétracte automatiquement et libère le tuyau d'huile de manière synchrone.
Convient aux surfaces de travail au-dessus 3.2m*3.2m
1. Le volume de ventilation de la chaussée doit répondre aux exigences de puissance du moteur diesel.
2. Il est strictement interdit d'être utilisé dans des endroits avec des gaz inflammables et explosifs tels que le gaz et la poussière de charbon.
3. Le rayon de braquage de la chaussée doit répondre aux exigences du chariot et la pente de la chaussée doit être inférieure à la capacité d'escalade du chariot.
4. Dans les chaussées horizontales et les rampes, la distance unilatérale entre le chariot et la chaussée n'est pas inférieure à 0,6 m.
Modèle | XMPYT-55/250 | |||
Item | Unité | |||
Performance | Taille de l'emballage | Longueur | mm | 6300±100 |
Largeur | 1800±100 | |||
Hauteur | 2000±100 | |||
Poids total | kg | 4200±300 | ||
Petite garde au sol | mm | 200 | ||
Longueur télescopique du bras de travail | mm | 3000 | ||
Empattement | mm | 1970 | ||
Voie d'essieu | mm | 1540 | ||
Hauteur l'écaillage | mm | 6000 | ||
Marteau hydraulique | Énergie d'impact | J | 250 | |
Fréquence des impacts | Hz | 10~20 | ||
Pression d'impact nominale | MPa | 8-12 | ||
Débit d'impact nominal | L/min | 20-30 | ||
Diamètre de la tige | mm | 45 | ||
Mécanisme de marche | Mode marche | — | Machines hydrauliques | |
Frein de travail | — | Frein à ressort humide multidisque entièrement fermé | ||
Frein à main | — | Frein à ressort humide multidisque fermé | ||
Vitesse de déplacement | I | km /h | 2.8±0.2 | |
II | km /h | 5.5±0.2 | ||
Capacité de pente | (°) | ≥12 | ||
Rayon de braquage minimal | mm | 7000 | ||
Moteur diesel | Puissance nominale | kW | 55 | |
Vitesse nominale | r/min | 2400 |
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