Le camion minier souterrain est conçu pour s'adapter aux mines avec des routes étroites et de faibles hauteurs. Il adopte un châssis intégral, entraîné par l'essieu arrière et dirigé par les roues avant. La boîte de vitesses avec engrenage auxiliaire est sélectionnée et le fabricant de camions miniers souterrains dispose d'une large plage de changement de vitesse, qui peut supporter un couple important et une force de traction importante, et gagner du temps à grande vitesse.
Le véhicule minier souterrain de 8 tonnes est un nouveau produit conçu et fabriqué par la société pour les chaussées supérieures à 3*2,8 mètres. Ce produit utilise un essieu moteur avant à double joint universel et a un petit rayon de braquage. Il peut être utilisé dans divers environnements d'ingénierie complexes dans les mines. Le maintien des quatre roues motrices maintient la stabilité du véhicule. La charge maximale de la chaussée est de 8 tonnes, le fond est de 8 mm et le côté est de 6 mm de soudure en tôle d'acier renforcée, moteur diesel à quatre cylindres de 110 chevaux, frein à air, direction hydraulique, 12 vitesses avec boîte de vitesses haute et basse vitesse, multicouche soudé cadre, sous-faisceau soudé de tube carré de 100, soudure de cryptage en acier de canal de poutre transversale. Le véhicule minier souterrain est conçu pour s'adapter aux mines avec des routes étroites et de faibles hauteurs. Il adopte un châssis intégral, entraîné par l'essieu arrière et dirigé par les roues avant. La boîte de vitesses avec engrenage auxiliaire est sélectionnée et le fabricant de camions miniers souterrains dispose d'une large plage de changement de vitesse, qui peut supporter un couple important et une force de traction importante, et gagner du temps à grande vitesse. Double vérin hydraulique à déchargement automatique. Le véhicule a un petit rayon de braquage, une conduite stable, un fonctionnement plus flexible, une carrosserie basse, solide et durable, et la taille peut être personnalisée en fonction de l'environnement routier. C'est le choix d'une grande pente et d'une petite chaussée, et un outil pointu pour l'exploitation minière profonde.
Convient aux surfaces de travail au-dessus 3m*3m
Modèle | Yunnei/4102QBZ |
Caractéristique | Quatre cylindres en ligne, turbocompressé |
Puissance nominale | 81Kw(110 puissance) |
Déplacement | 3.76L |
Vitesse nominale | 3000 r/min |
Couple/vitesse maxi | 340 N.m/1600~1800 r/min |
Commande de levage: Commande de poignée pneumatique, auto-déchargement et commande de levage plus faciles.
Contrôle haute et basse vitesse: bouton de commande électrique, commutation haute et basse vitesse, il suffit d'appuyer sur le bouton.
Système de direction: direction assistée hydraulique, direction plus facile.
Système d'embrayage: équipée d'un servomoteur d'embrayage, la pédale d'embrayage est plus économique.
Équipé d'un verrou d'allumage de protection contre les faux démarrages pour empêcher le deuxième démarrage de la machine par erreur et protéger le démarreur.
Équipé d'un interrupteur d'alimentation principal électromagnétique, l'alimentation électrique du véhicule peut être coupée après la mise hors tension du contacteur d'allumage.
Fusible de configuration de la ligne électrique.
Purification des gaz d'échappement par bain d'eau, cabine de protection de sécurité, alarme vocale d'inversion, etc.
Poids à vide (kg) | 3700 |
Dimensions(mm) | 4480×1870×1950 |
Taille de la cargaison(mm) | 3000×1770×660 |
Empattement(mm) | 2275 |
Voie d'essieu(mm) | 1575/1360 |
Suspension arrière(mm) | 1165 |
Petite garde au sol (mm) | 165 |
Hauteur de chargement de la cargaison(mm) | 1610 |
Hauteur de déchargement des conteneurs(mm) | 3370 |
Angle d'approche/départ(°) | 35/38 |
Qualité de chargement nominale (kg) | 8000 |
Volume nominal de la boîte de chargement (m3) | 4 |
Force motrice maximale (KN) | 75 |
Capacité de pente pour charges lourdes(°) | ≤14 |
Angle de levage maximal de la boîte de chargement(°) | 40 |
Rayon de braquage minimal(m) | 7.5 |
Temps de levage de la cargaison(s) | ≤20 |
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